Du changement

Vous l'avez sans doute remarquez, le design du blog à changé !
Cela faisait un petit moment que je prévoyez de modifier l'autre qui me convenais plus. Je trouve ce thème plus épuré et plus clair. J'espère que vous aimerez, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

J'ai voulu repasser sur une seule colonne à droite plus grande (au lieu de deux plus petite de part et d'autres du contenu) pour avoir plus de flexibilité sur la mise en page et me permettre d'afficher des photos plus grandes.
Malheureusement, les anciens articles garderont leur ancienne mise en page, il se peut que certaines choses s'affiche mal, veuillez m'en excusez.
A noter que le design risque de s'afficher un peu différemment sur Internet Explorer donc je vous conseille de surfer avec Firefox, Chrome ou tout autre fureteur de votre choix :)

Suite à ce nouveau design, d'autres changements pourront apparaitre, je vais revoir un peu l'organisation et peut-être un peu les couleurs. Je m'y pencherais dés que j'aurais un peu plus de temps.

En attendant, une fois que j'aurais trié les photos, je publierais un double article sur Toronto et les chutes de Niagara. En effet, j'ai fait un voyage de 3 jours le week-end du 17 Septembre à ses endroits. Pensez à repasser dans quelques jours ;)

Ps: A ceux qui tiennent un blog, je pense ajouter un Blogroll (liste de blog que je visite / j'aime bien) sur la colonne. Indiquez moi l'adresse de votre site dans les commentaires, j'y passerais faire un tour.

2 commentaires:

  1. Je trouve curieux que le changement d'affichage ne soit pas généralisé à tout le blog.
    J'ai moi même changé la présentation des miens plusieurs fois (et ça peut encore arriver :-)). A chaque fois, c'est tout qui a été chamboulé et j'ai du aller rectifier la couleur du texte de certains articles pour qu'ils restent lisibles.

    Cette présentation est effectivement bien claire. Mais ce sont nos goûts qui changent et l'attrait du nouveau est toujours là.

    Voilà mon dernier changement :
    http://chevreuilblanc.blogspot.com/

    Mais celui-là change régulièrement et je n'en suis toujours pas entièrement satisfaite :
    http://krn-defouloir.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)

    En fait, c'est généralisé. C'est juste que ça m'est déjà arrivé de modifier le code HTML et faire quelques retouches (sur l'ancien design), mais globalement, tout va bien.

    Par contre, je viens de remarquer que ce nouveau design n'a pas de menu en haut (contrairement à l'ancien), ça me plait pas trop...
    comme tu as sur ton 2e blog.
    Je vais regarder un peu les paramètres du design et le html.

    RépondreSupprimer