Semaine bien rempli

Un moment que j'avais pas écrit ici. Mais j'ai un emploi du temps assez chargé ses temps-ci.

Mes deux amis de France sont repartis jeudi soir.
J'ai également deux autres amis de Montréal qui sont repartis en France vendredi...

Bref, c'est la saison des départs. Il faut que j'arrête de rencontrer des personnes en "durée limité" qui repartent un moment où un autre...

La semaine dernière (du 12 au 15), je suis aller à New York pour une 3e fois. J'écrirais un article prochainement.

Aujourd'hui, lundi 23 Mai, jour férié pour la journée des patriotes. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond donc me demandez pas.
Quoi qu'il en soit, assez beau week-end niveau météo:

Samedi, ouverture de la Ronde pour la saison 2011. Bien sur, ayant déja mon pass, j'y suis allé faire un tour :D









Le soir, je suis aller faire un tour à la Place des Arts, cela faisait un bon moment que je n'y avais pas mis les pieds. Pourtant c'est super sympa comme endroit.
C'était le dernier soir pour voir l’œuvre "balançoires musicales":



Plusieurs spots de balançoires ont été installé et chacune pouvait émettre un bruit en fonction de leur utilisation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire