Sucrerie et autres nouvelles

Jeudi soir, je suis aller dans une cabane à sucres. Eh oui! Nous sommes en plein période du temps des sucres et les sucreries fonctionnent à plein.

Je suis allé à la même que l'année dernière donc je vous renvoi sur ce lien: 22 avril: cabane à sucre , de l'année dernière.





Le repas est toujours aussi bon, mais concernant l'ambiance, j'ai préféré l'année dernière, plus convivial.



Récupération de l'eau d'érable:



Passons maintenant aux nouvelles de la semaine:
J'ai validé toutes mes matières à mes partiels :) , il me reste que le résultat du TOEIC à avoir... j'espère qu'on l'aura bientôt.

Vendredi dernier, mon contrat actuel s'achever...
Après moult réflexions, discussions et j'en passe. Ce même vendredi, j'ai également signé mon nouveau contrat, cette fois-ci en durée indéterminée.

A partir du lundi 18 Avril, je suis embauché à temps plein pour une durée indéterminée en tant que Développeur WEB chez CAP Solutions Web.
Les négociations se sont bien passées et:
- Je suis payé un peu plus que ce que je souhaitais vraiment.
- L'entreprise va prendre en charge à 100% les démarches pour ma résidence permanente

Donc voila, c'est une très bonne nouvelle :) et pour rappel, je suis en vacances deux semaines et je pars pour le Mexique demain matin pour 11 jours :D .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire