fin de l'hiver ?

Et oui, faut bien que ça arrive un jour...

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, nous sommes passés à l'heure d'été. On à plus que 5 heures de décalage avec la France (en attendant le passage à l'heure d'été en Europe).
Les jours se rallongent.

La température est régulièrement au-dessus de zéro et bientôt, on sera complétement repassé en température positive...

La semaine dernière, nous avons eu peut-être la dernière tempête de neige de l'année. tempête immédiatement suivi d'une grosse de averse de pluie, ce qui à fait que les trottoirs et bords de route étaient inondé !! (pluie + fonte de la glace)
La neige n'est plus présente que dans les jardins, les routes font apparaitre de nombreux nids de poules.

La fin de l'hiver est toujours un peu triste, la neige disparait et on se dis qu'on à définitivement pas assez profité des activités hivernales :(
La pluie refait son apparition et c'est quand même moins cool que la neige.
Bien sur, les température remontent, on va pouvoir remettre au placard ses manteaux d'hiver.

En espérant que le soleil revienne vite, je passe mes examens la semaine prochaine et j'en aurais finis (ou presque) avec l'école.

Au passage, une petite série de vidéo que j'ai découvert ce matin sur les Français et le Québec.
Voici la 1ere partie:

http://www.youtube.com/watch?v=gDHyvLQ7CVs

J'en profite pour annoncer que du 4 Avril au 13 Avril, je prendrais quelque vacances au Mexique :) .

Bonne fin d'hiver à vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire